Aller au contenu principal
Fermer

Wisp élargit l'accès aux médicaments amaigrissants pour les patients payant en espèces aux États-Unis
information fournie par Reuters 17/09/2025 à 15:00

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto)) par Siddhi Mahatole

Le fournisseur de télésanté pour les femmes Wisp a déclaré mercredi qu'il avait élargi ses offres de soins du poids pour inclure la vente et la livraison à domicile des médicaments très populaires de Novo Nordisk NOVOb.CO et d'Eli Lilly LLY.N sans avoir besoin d'assurance.

Les sociétés de télésanté, ainsi que les deux fabricants de médicaments, les pharmacies et d'autres entités apparentées, ont lancé plusieurs offres de vente directe aux consommateurs afin de répondre à la demande extraordinaire de médicaments amaigrissants.

La société Wisp , basée à New York, a indiqué qu'elle avait fixé les prix d'Ozempic, de Wegovy et de Mounjaro à 598, 558 et 489 dollars par mois, respectivement, le coût comprenant également la consultation, le suivi mensuel et la livraison directe à domicile.

Les prix de liste aux États-Unis pour le Wegovy de Novo Nordisk et le Zepbound d'Eli Lilly sont d'environ 1 000 dollars par mois ou plus. Mais les deux sociétés proposent un approvisionnement mensuel pour 499 dollars aux clients qui paient comptant au lieu d'utiliser l'assurance maladie.

"Notre modèle de paiement en espèces est particulièrement avantageux pour les personnes qui devraient autrement assumer des frais élevés ou qui ne pourraient pas bénéficier d'une couverture pour les GLP-1", a déclaré Monica Cepak, directrice générale, dans un courriel adressé à Reuters.

Wisp, détenu majoritairement par la société canadienne de soins de santé numériques WELL Health Technologies WELL.TO , a lancé son service vertical de soins du poids en 2024, traitant initialement les déséquilibres hormonaux liés à des conditions telles que le SOPK et la ménopause. L'entreprise de télésanté prévoit d'étendre ses activités aux diagnostics à domicile et au traitement de la ménopause.

Parmi les autres fournisseurs de services de télésanté proposant des médicaments GLP-1, citons Hims & Hers HIMS.N , LifeMD LFMD.O , Teladoc Health TDOC.N , Ro et Noom Med, dont beaucoup sont en partenariat avec des fabricants de médicaments pour fournir des traitements approuvés par la FDA, ainsi que des services de coaching en matière de santé et de gestion du poids.

Valeurs associées

887,011 USD NYSE -1,12%
44,971 USD NYSE +1,33%
5,5950 USD NASDAQ -5,33%
1 194,750 DKK LSE 0,00%
8,020 USD NYSE -1,41%
5,050 CAD TSX -3,81%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le candidat démocrate à la mairie de New York Zohran Mamdani et son épouse l'illustratrice Rama Duwaji, juste après leur vote à Astoria, dans le Queens, le 4 novembre 2025 ( AFP / Leonardo Munoz )
    information fournie par AFP 04.11.2025 15:52 

    New York élit son maire et le favori est Zohran Mamdani, élu de 34 ans issu de la gauche du Parti démocrate, dans le plus suivi des scrutins locaux qui se tiennent mardi aux Etats-Unis et constituent un premier test électoral pour Donald Trump. Le président américain ... Lire la suite

  • Un Afghan devant une maison endommagée par un tremblement de terre, à Tashqurghan, dans la province de Samangan, le 3 novembre 2025 ( AFP / Atif ARYAN )
    information fournie par AFP 04.11.2025 15:48 

    "Où devrions-nous aller?" Dans le nord de l'Afghanistan, les rescapés du séisme sont démunis face à la pluie qui tombe sur leurs décombres. Ils partagent, avec les rescapés du tremblement de terre survenu il y a deux mois dans l'est, l'angoisse de l'hiver qui approche. ... Lire la suite

  • Le logo de Palantir est visible sur cette illustration
    information fournie par Reuters 04.11.2025 15:47 

    Palantir Technologies chute de 8,5% à l'ouverture de la Bourse de New York mardi, la dernière publication trimestrielle du groupe n'ayant pas permis de soutenir la progression record de l'action, qui est en passe d'enregistrer sa pire journée sur les marchés depuis ... Lire la suite

  • Un trader travaille sur le parquet de la Bourse de New York (NYSE)
    information fournie par Reuters 04.11.2025 15:44 

    La Bourse de New York a ouvert en nette baisse mardi, les investisseurs remettant en question les valorisations élevées des titres technologiques après la récente ascension fulgurante du secteur de l'intelligence artificielle (IA). Dans les premiers échanges, l'indice ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...